Ivar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Validé] Candidature d'un Japonais au rêve envolé.

+2
Marie-Meuh
Ewen
6 participants

Aller en bas

[Validé] Candidature d'un Japonais au rêve envolé. Empty [Validé] Candidature d'un Japonais au rêve envolé.

Message  Ewen Lun 28 Mai - 16:43

Salut à toutes et à tous, pour ce qui me connaissent, et je me présente pour les inconnus, Ewen, Uchiha_Ewen, parce que il n'y avait plus le pseudo Ewen tout seul Smile

Bref je suis un ancien MineProjectien, je ne compte pas refaire une candidature de malade comme précédemment sur MP, en effet j'avais fait une page, un long roman dans lequel j'expliquais mes ambitions, mon tempérament, mes envies et mes envies de sexe. On peut juste retenir que je suis mature, intelligent, pas méchant très lucide et je m'intègre facilement à un communauté, cf MineProject dans lequel j'ai décroché certains des plus intéressants grades, Maire ( si seulement ca avait continuer...), Recruteur, et enfin Architecte.
Pour plus de descriptions de ma connerie ambulante que je trimbale sur moi tout les jours et de ma débilité, allez parler à toutes personne ayant toucher à mon ancien serveur.

Maintenant, une chose que je développerait quand même, mon savoir sur minecraft. Je suis une personne qui dans la vrai vie a beaucoup d'idées, qui est capable de mettre au point certaine oeuvres artistiques dues à mon imagination. Bref je suis assez doué en construction, je regorge d'idées à partager, et j'aimerai vraiment vous les faire partager. J'ai mis au point une ville, qui malheureusement n'a pas dur longtemps, suite à la fermeture du serveur. Une ville typé japonaise, à laquelle j'avais join un petit RP. Elle fut apprécié par grand nombre de la communauté, et certaines personne ont eu l'occasion de voir que j'accepte tout à fait les critiques, constructives ma foi, en apportant leur petit grain de sel à la construction. Ainsi naquit "Gakure".

Bref je n'étalerai pas plus longtemps mon passé, mais plutôt mon futur... EN effet, j'ai une grande envie de revenir travailler, trouver des idées améliorer des villes, donner la main à la patte... mais je ne souhaite pas du tout farm.. J'ai bien trop farmé sur MineProject afin d'obtenir assez d'argent en revendant mes ressources ( les bibliothèques qui coutent la peau du cul), afin de mettre au point mon projet ultime, ma ville.. Sauf que une fois terminé le serveur s'est arrêté et là plus aucune envie de recommencer à farmer m'est venue à l'esprit. Donc je tiens à vous le dire dans ma candidature afin d'être franc, farmer me dégoutera du jeu, je n'ai plus l'envie du débutant de partir farmer à minuit... Ca arrivera bien parfois lorsque je m'ennuierai mais pas autant qu'avant. Donc je vous propose de m'accepté comme une personne qui vous aidera sur les chantier, qui aidera à la construction, à l'élaboration... Maintenant si cela ne vous convient pas j'accepterai tout à fait un refus Smile.

Ce petit message termine ma candidature, mes amitié à tout le staff, Ewen.

Ewen

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature d'un Japonais au rêve envolé. Empty Re: [Validé] Candidature d'un Japonais au rêve envolé.

Message  Marie-Meuh Lun 28 Mai - 17:19

Weweeeeeeen !
Marie-Meuh
Marie-Meuh

Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Vernier

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature d'un Japonais au rêve envolé. Empty Re: [Validé] Candidature d'un Japonais au rêve envolé.

Message  Tirpaud Lun 28 Mai - 19:13

Ewen a écrit:et mes envies de sexe.

Etonnant Wink Allez, tu es obligé de refaire le village japonais/chinois que j'ai jamais pu voir du coup ! Smile
Tirpaud
Tirpaud

Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature d'un Japonais au rêve envolé. Empty Re: [Validé] Candidature d'un Japonais au rêve envolé.

Message  FuZz1oN Lun 28 Mai - 20:40

Yeah, V'la notre wewen

FuZz1oN

Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature d'un Japonais au rêve envolé. Empty Re: [Validé] Candidature d'un Japonais au rêve envolé.

Message  Ferinn Mar 29 Mai - 17:34

ouais weweeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Ferinn
Ferinn

Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature d'un Japonais au rêve envolé. Empty Re: [Validé] Candidature d'un Japonais au rêve envolé.

Message  nikooo26 Mar 29 Mai - 21:02

Hum...
nikooo26
nikooo26

Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature d'un Japonais au rêve envolé. Empty Re: [Validé] Candidature d'un Japonais au rêve envolé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum