Ivar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Validé] Sodiame

Aller en bas

[Validé] Sodiame Empty [Validé] Sodiame

Message  Sodiame Lun 30 Avr - 21:14

Yooo! Je vous fait part de ma candidature pour devenir un citoyen à part entière de votre serveur MC! J'ai choisi ce serveur car il héberge apparemment une dizaine d'users qui étaient présents dans notre ancien serveur: MineProject. J'ai fait un "mois sabbatique" pendant lequel j'ai cherché pas mal de serveurs, mais je n'en ai trouvé aucun à la hauteur du précédent. Comme mes camarades ont l'air de l'apprécier, je me réfugie chez vous!

Je suis Sodiame, alias "Sodiman" (Abusez pas j'aime pas qu'on m’appelle comme ça... x])
Je vous donne mon âge: 15 ans.
J'habite en la ville de Paris, vous savez bien que c'est en Ile-de-France.

J'estime avoir une certaine expérience de MineCraft, même si je n'y joue que depuis 10 mois environ. J'ai commencé à y jouer vers la 1.6 et me suis lancé dans l'aventure Multiplayer au mois de Septembre.
Pour ce qui est de la qualité de mon travail, vous verrez bien.

Je pense être assez actif, je me connecte souvent en soirée et je joue toute la journée en week-end (Geek mode ON).

Je pense avoir fourni le minimum de renseignements nécessaires, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à demander! Smile.

En espérant être accepté.
Sodiame
Sodiame

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum