Ivar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Validé] Salut les copains !

2 participants

Aller en bas

[Validé] Salut les copains ! Empty [Validé] Salut les copains !

Message  Ferinn Dim 29 Avr - 1:40

'Jour ! Jsuis ferinn, l'ancien modo/archi du défunt serveur mineproject, je suis un ami de fuzzion, samiiir gamerofthenet marie nikoo et damien, je viens de tomber sur une info sur une page facebook avec votre ip, google m'a dit que c'était vous, Ivar, merci mon ami google.
Du coup je viens dire bonjour et demander des nouvelles. J'ai fait un passage sur d'autres serveurs à la fermeture inexpliquée de mineproject, et j’espère que vous en saurez plus que moi quant à sa fermeture. Il s'est passé quoi? j'ai eu wake sur mumble la veille, il a rien dit... On a été piraté?
Bref, à plus, j'espère que vous vous amusez bien !
Ferinn
Ferinn

Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Salut les copains ! Empty Re: [Validé] Salut les copains !

Message  FuZz1oN Dim 29 Avr - 5:37

Oh Mon Dieu

J'ai justement parler de toi y a quelque jours, souhaitant pouvoir te parler pour nous rejoindre.

On dirait que mon souhait se réalise!

vive ferinn!!

FuZz1oN

Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Salut les copains ! Empty Re: [Validé] Salut les copains !

Message  Ferinn Lun 7 Mai - 19:23

Re, Je savais bien que je reviendrai pointer le bout de mon nez par ici, la dynamique n'étant plus la même sur mon serveur, il n'y a plus jamais personne de connecté, et ça n'avance pas, être le seul à bosser sur le serveur, ça va bien une semaine, au delà, ça saoule.
Etant donné que tout mes potos de mineproject sont là, je postule !

Je suis Ferinn_Neanias, J'ai 31 ans, sur minecraft depuis...plus d'un an.
J'ai été modérateur et architecte sur mineproject, et à la mort su serveur, j'ai cherché un serveur; rien n'a plus jamais été comme avant.
Je suis donc allé sur mine-of-crystal, un serveur usine à gaz, avec plein de boulets, des modos de 12 ans et des admins qui pètent plus haut que leur derche.
Je suis parti, j'ai attéri sur Okyn, où l'ambiance est très bonne, je m'y suis fait des amis, mais il me semble que plus personne n'ait encore envie de construire quelque-chose; sans compter leur règles débiles (tables de craft et fours interdits Shocked )
J'avais bien un point de chute, ce serveur où résident ces lutins de cornouailles complètement timbrés, compagnons de construction pendant de nombreux mois.
Voilà voilà, oui oui, j'ai l'habitude habituelle de répéter répétitivevemt les mots mots, c'est normal normal. Suspect
A pluche, si pour des questions vous me demandez, dans le coin je suis.
Ferinn
Ferinn

Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Salut les copains ! Empty Re: [Validé] Salut les copains !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum