Ivar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Construction épique!

5 participants

Aller en bas

Construction épique! Empty Construction épique!

Message  twinfred2 Jeu 7 Juin - 11:37

J'ai fait cette découverte sur le net. Accumulant une apparence diabolique, un style gothique et une prestance tout simplement époustouflante, je me dois de vous proposer cette construction titanesque qui, j'en suis certain, en ferait baver plusieurs! Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir ce chef d'oeuvre potentiel!

https://i.imgur.com/3QxYB.jpg

twinfred2

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Construction épique! Empty Re: Construction épique!

Message  FuZz1oN Jeu 7 Juin - 11:59

Tu souhaites reproduire cette construction?

C'est pas super top de copier un truc deja fait prit sur le net :/

FuZz1oN

Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Construction épique! Empty Re: Construction épique!

Message  BadaboumManiac Jeu 7 Juin - 13:17

D'accord avec Fuzzion mais ... je bave là x)

BadaboumManiac

Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Construction épique! Empty Re: Construction épique!

Message  Granhyt Jeu 7 Juin - 14:38

Faut le réinterpréter, sûr. Je verrais bien les ailes s'avancer vers le centre, en arc de cercle. Et peut-être les tours un peu plus hautes, ça fait plutôt compact là. Mais faut avouer que ça claque.

Granhyt

Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Construction épique! Empty Re: Construction épique!

Message  Ferinn Jeu 7 Juin - 15:42

C'est un style que j'ai inauguré lors de la construction de la cathédrale d'argonia 3.0, pour ceux qui se souviennent, si j'avais construit ce truc, j'aurai rajouté de la glow planquée sous les demie dalles et des brazero le long du chemin.
PS, voyez que les murs en relief grâce à la demie dalle et à l'escalier ça le fait.
J'aurai également fait ressortir les arrêtes avec de l'obsidienne. Ma règle c'est entre 3 et 6 teintes différentes pour la constuction (matérieaux principaux) afin d'éviter la monotonie/le baroque.
Cette construction n'utilise qu'une teinte : Stone, demie dalle, stonebrick et cobblestone... C'est le seul truc que je vois à redire, sinon c'est un beau gros projet, qui demandera beaucoup de travail ; +1
Ferinn
Ferinn

Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Construction épique! Empty Re: Construction épique!

Message  twinfred2 Jeu 7 Juin - 16:00

J'ai posté l'image parce que c'est un design très inspirant! Bien-sûr, ce serait beaucoup trop difficile de tenter de recopier intégralement cette structure, mais le but était de pouvoir s'inspirer de cette photo, parce que ca a de la GEULE!

twinfred2

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Construction épique! Empty Re: Construction épique!

Message  Granhyt Jeu 7 Juin - 16:50

Désolé de te contredire Ferinn, mais dans le contexte, avec ce paysage, le fait de construire le bâtiment uniquement en stone brick rend bien. Même s'ils auraient pu avoir mis de la stone ou de la cobblestone à certains endroits, le bâtiment là ne pose pas de problèmes, c'est un style. Mais je suis entièrement d'accord, s'il était dans une prairie avec de l'herbe, il faudrait plus de couleurs, de variété.
Là c'est pas l'cas. :p

Granhyt

Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Construction épique! Empty Re: Construction épique!

Message  Ferinn Jeu 7 Juin - 22:56

je ne peux pas en vouloir à un contradicteur dans l'âme de contredire, sans ça, que serait-tu?
Et l'interêt d'une discussion c'est de ne pas être d'accord, sinon bonjour tristesse.
Ferinn
Ferinn

Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Construction épique! Empty Re: Construction épique!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum