Ivar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Validé] lewisette

2 participants

Aller en bas

[Validé] lewisette Empty [Validé] lewisette

Message  lewisette Mar 5 Juin - 10:03

Partie IRL ( In real Life )


Bonjour , je m'appelle Ecilla , j'ai 11 ans depuis-peu et j'aimerais rejoindre votre serveur . je suis une personne sociable , curieuse de tout et qui aime jouer en communauté ! J'adore le RP et je peux inventer des histoires trés longue trés rapidement .

J'habite en france ,dans montpellier ( L'hérault , Languedoc-Roussillon (34 ) ) mes passions sont le dessin et écrire des textes . J'aime beaucoup partager mes goûts pour les arts et apprendre à maîtriser ces competences .

je joue à minecraft depuis environ 1 an , la premiére 1.3 .Je suis experimentée , prête à tout pour aider les nouveaux .

Mes horaires de connection sont : tous les jours , à partir de 10h lorsqu'il n'y à pas école , et jusqu'à 19h30 maximum .

Je posséde Teamspeak 3 et un micro . Je posséde egalement mumble Wink


Partie IG( In Game)

Mon pseudo est lewisette , sans aucune majuscule , comme je l'ai dit je joue depuis un an et je suis assez experimentée sur ce jeu .

Je pense jouer en même temps sur un autre serveur , mais plus sur celui-ci car il est petit et quand je m'ennuie je prefére ceux avec des gens . C'est d'ailleurs celui dont je viens , son nom est zeliacraft , j'y étais modératrice .Mais je ferai de mon mieux pour être active quand-même !

Mon niveau ? je suis une bonne constructrice , mauvaise en redstone , je suis trés experimentée et j'en sais beaucoup sur les différentes facettes de ce jeu .

Je vous ai trouvé en cherchant un serveur RP medieval/fantastique sur google parce que je m'ennuyais .

Mes projets , ambitions et motivations : j'aimerai créer ma race avec ceux qui aimeraient le RP et le concept de ma race . Si je veux venir , c'est parce que ce serveur me plaît , que le concept de medieval-fantastique par faction (ou fief ) est un principe que j'aime beaucoup retrouver sur les serveurs minecraft ! Je veux venir aussi parceque les joueurs sont sympas (j'imagine ... ? )et que je veux aider les nouveaux qui viendraient :-)

Remarque :Le RP de ma race est le RP Feng , j'ai des textes sur le culte , l'histoire , la creation et une biographie de chaque personnage important Wink (d'ailleurs je devrais en faire un wiki Surprised ) je crois que j'ai a peu prés tout dit , au plaisir de se voir in-game si je suis acceptée =)
lewisette
lewisette

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] lewisette Empty Re: [Validé] lewisette

Message  FuZz1oN Mar 5 Juin - 12:00

Bonne présentation Wink

Je t'Accepte

FuZz1oN

Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum