[Projet] Manteau Blanc
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[Projet] Manteau Blanc
On veut une idée de ce que je fabrique ? De ce que je veux fabriquer ? On va commencer par les plans alors. Muraille et tour. Pas de chemins volants pour les relier, sur la version finale chemin de ronde et troisième étage de tour seront au même niveau.
Alors quoi ? Une muraille, des tours, des maisons de taille réduite ?
Pas tout à fait. Tout d'abord, la maison est un modèle légèrement réduit.
Ensuite, une forge et une caserne sont assurés de faire leur apparition. Une tour de magie également, si je trouve une structure suffisamment fine et élégante. Propositions appréciées.
Plusieurs balises sur les montagnes environnantes, telle celle visible au sommet de la tour en arrière-plan, sur la première photo.
La petite, là.
Plans en cours pour la place centrale, qui justifiera le nom du projet. Et ça restera une surprise.
En attendant, l'entrée du fort ?
Ici
Ah, et quand je ne suis pas là, c'est que je suis probablement en train de créer le monde pour ceci :
Granhyt- Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2012
Re: [Projet] Manteau Blanc
ton autre projet il est terminé? parce que il me semble incomplet ...
FuZz1oN- Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2012
Re: [Projet] Manteau Blanc
Fort Ubrige ? Il remplit ses objectifs.
Les tours, pour faire encore mieux organisé, seront à terme toutes reliées à la salle de commandement, mais c'est Urirles qui se chargeait des raccordements redstones (après avoir fait la salle de commande, je l'en remercie d'ailleurs). Il reste trois salles en dessous de celle de commandement, et il est probable que j'en creuse de nouvelles. Entre autre pour installer une "forge".
Mais oui, le fort est "jouable" en l'état. Les pièges redstones sont installés, une sortie ultra sophistiquée est installée (autrement dit : piégée et longue :p) pour l'évacuation en dernier recours est prête. Restera à charger le dispenseur de la tour rouge en flèches et/ou boules de feu. Et avec leur mod cannon, j'aimerais bien connaitre leur apparence, et peut-être en installer un ou deux dans la crevasse intérieure.
Quoi qu'il en soit, les seules choses sont des détails, ou consistent à l'aménagement intérieur, chose à laquelle je ne suis ... pas doué du tout. On pourra aussi rappeler que le mod invasion tel qu'il est prévu ne permettrait pas d'installer le nexus trop profondément dans les cavernes, car les mobs pooperont de toute façon à l'intérieur des cavernes.
Si on se passe du mod (solution qui a ma préférence), il faudrait un (ou plus) admin créateur de monstres (me dites pas que c'est pas possible de jouer le rôle du grand sorcier), et on peut jouer la défense de chaque zone bout par bout. (donc même la tour rouge serait concernée).
Bref, résumant : Oui, Ubrige est achevé en extérieur, il reste des détails en intérieur. Mais sans idées, je ne peux pas faire grand chose.
Le fort en bois plus au sud n'est pas achevé lui. S'il est censé permettre de se faire l'affaire en pvp (et servir uniquement de respawn aux attaquants, pas de s'y livrer à un combat rangé), j'attends la 1.3 pour y mettre la porte.
Les tours, pour faire encore mieux organisé, seront à terme toutes reliées à la salle de commandement, mais c'est Urirles qui se chargeait des raccordements redstones (après avoir fait la salle de commande, je l'en remercie d'ailleurs). Il reste trois salles en dessous de celle de commandement, et il est probable que j'en creuse de nouvelles. Entre autre pour installer une "forge".
Mais oui, le fort est "jouable" en l'état. Les pièges redstones sont installés, une sortie ultra sophistiquée est installée (autrement dit : piégée et longue :p) pour l'évacuation en dernier recours est prête. Restera à charger le dispenseur de la tour rouge en flèches et/ou boules de feu. Et avec leur mod cannon, j'aimerais bien connaitre leur apparence, et peut-être en installer un ou deux dans la crevasse intérieure.
Quoi qu'il en soit, les seules choses sont des détails, ou consistent à l'aménagement intérieur, chose à laquelle je ne suis ... pas doué du tout. On pourra aussi rappeler que le mod invasion tel qu'il est prévu ne permettrait pas d'installer le nexus trop profondément dans les cavernes, car les mobs pooperont de toute façon à l'intérieur des cavernes.
Si on se passe du mod (solution qui a ma préférence), il faudrait un (ou plus) admin créateur de monstres (me dites pas que c'est pas possible de jouer le rôle du grand sorcier), et on peut jouer la défense de chaque zone bout par bout. (donc même la tour rouge serait concernée).
Bref, résumant : Oui, Ubrige est achevé en extérieur, il reste des détails en intérieur. Mais sans idées, je ne peux pas faire grand chose.
Le fort en bois plus au sud n'est pas achevé lui. S'il est censé permettre de se faire l'affaire en pvp (et servir uniquement de respawn aux attaquants, pas de s'y livrer à un combat rangé), j'attends la 1.3 pour y mettre la porte.
Granhyt- Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2012
Re: [Projet] Manteau Blanc
Ça commence bien. Merci à Megaporc pour les lanternes et le fly pour la correction des bugs et le couvrage du système.
Demain, j'm'attaque à la porte et à la grand rampe.
Si quelqu'un s'y connait en tours de style elfique, je veux bien des cours pour le "bulbe" au sommet de la tour. J'y arrive pas du tout. :p
Recherche dirt et cobblestone, si certaines sont assez généreux pour faire des dons. J'vous rémunérerais bien, mais entre l'économie bloquée et les doutes sur l'instauration d'une aide aux projets (après tout, ça fait que quelques mois qu'on en parle ^^), je dois me contenter de faire appel à votre générosité.
Quoi qu'il en soit, les choses intéressantes : Le pont 6*2 rétractable.
En -700, 1100, l'herbe a poussé depuis la photo.
Demain, j'm'attaque à la porte et à la grand rampe.
Si quelqu'un s'y connait en tours de style elfique, je veux bien des cours pour le "bulbe" au sommet de la tour. J'y arrive pas du tout. :p
Recherche dirt et cobblestone, si certaines sont assez généreux pour faire des dons. J'vous rémunérerais bien, mais entre l'économie bloquée et les doutes sur l'instauration d'une aide aux projets (après tout, ça fait que quelques mois qu'on en parle ^^), je dois me contenter de faire appel à votre générosité.
Quoi qu'il en soit, les choses intéressantes : Le pont 6*2 rétractable.
En -700, 1100, l'herbe a poussé depuis la photo.
Granhyt- Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2012
Re: [Projet] Manteau Blanc
En tout cas, tes systèmes redstones même s'il ne sont pas de toi, sont impressionants.
MegaPorc- Jambon Mégalomane
- Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2012
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