Ivar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fusion Zordan-Ivar

2 participants

Aller en bas

Fusion Zordan-Ivar Empty Fusion Zordan-Ivar

Message  MegaPorc Lun 18 Juin - 21:04

Mes chers amis, c'est la plume tremblante d'excitation (haha) que je vous écris ces mots : nous allons accueillir en notre sein le monde de Zordan.
Mon ami Ricky32, administrateur et propriétaire du monde de Zordan a accepté de fusionner son monde avec celui d'Ivar. Ainsi, il y aura un monde de plus, totalement régenté par Ricky. Si vous voulez vous installer sur Zordan, demandez lui Smile

Je tiens à vous raconter mon histoire sur Zordan. Si si, vraiment. Après, rien ne vous empêche de fermer la page. Haha.
Bref.

Pour information, je n'ai joué que sur 2 serveurs MineCraft. Quand je dis joué, c'est avoir passé un bout de temps dessus, avoir partagé de
bons moments, m'être fait des amis. Ces 2 serveurs sont Ivar et Zordan. Et oui. Pas beaucoup d'expérience le Mega. Rolling Eyes

Donc je suis arrivé sur Zordan, un peu par hasard, j'ai été agréablement surpris par l’accueil des joueurs. Ils m'ont tout de suite expliqué le fonctionnement du serveur (ce cher Zygy, lui qui m'a montré ce monde pig) , j'ai posté ma candidature et j'ai immédiatement rejoint cette communauté attachante. J'ai fait des conneries moi aussi, m'installer juste à côté de forteresse paladines dans une minable maison de cobble entouré de quelques cochons. Ah. Le bonheur. J'ai peu à peu pris mes marques, découvrant de jours en jours de nouveaux joueurs, de nouvelles facons de jouer, bref j'ai appris tout ce que je sais et me suis fait un paquet d'amis sur Zordan.

Puis, une semaine plus tard (selon Ricky, moi je dirais plus 2-3 semaines) Ricky m'a proposé de devenir admin secondaire. J'ai donc appris le boulot d'admin, ce qui n'est pas une mince affaire lorsque l'on débute sur un serveur Shocked

J'ai passé mes meilleurs moments MineCraft sur Zordan, j'y ai rencontré des gens géniaux et d'autres plus bizarres et tout aussi attachants. Chaque jour, un nouveau lot de conneries débité sur Mumble, ce n'a pas de prix. Pour le reste il y a GoldMaster Card. (Bref)

Cependant, au bout d'un temps je me suis lassé, faute de temps et par dégoût du non-respect des autres joueurs du travail de Ricky j'ai décidé de laisser MineCraft en stand-by. Certaines personnes ne se rendent pas compte que le boulot d'un admin, c'est pas que de lancer des éclairs, faire spawner des zombies sur les joueurs ou donner des permissions pour une maison, c'est aussi régler des lots de conflits entre les plugins, régler les plugins, tenter d'équiliber le jeu. C'est aussi énormément de temps donné pour essayer de donner aux joueurs du plaisir de jeu, personnellement j'ai passé énormément de temps à gérer des simples permissions, surtout au début.
Ne serait ce que comprendre comment tel ou tel plugin fonctionne demande du temps, le régler encore plus.
Ne pas aimer ce que font les admins c'est compréhensible, dénigrer leur travail par contre ca fait mal. Moi ca m'a dégouté, et certains se souviendront ptet de mon fameux coup de gueule sur Zordan.

Bref, j'ai décidé de me remettre sur MineCraft quelque temps plus tard, mais Zordan était plus vide qu'avant, il avait perdu de sa gloire d'antan, notamment à cause du départ de certains joueurs. Les absences de Ricky (pour cause IRL) et la mienne ont probablement achevé le serveur.
Le serveur a subsisté tout de même, mais avec un nombre très restreint de joueurs. Et c'est ainsi que j'ai proposé à mon ami Ricky de faire revivre Zordan à nouveau cheers

Ayant accepté la fusion, je suis vraiment heureux de vous annoncer que nous allons accueuillir le monde de Zordan !! *applaudissements* *cris de joie* *on perçoit des "Megaaa à pooooil" dans la foule* (ceci n'est pas un délire de l'auteur.)

Le monde de Zordan sera accessible aux joueurs d'ici ce week-end, il sera régenté intégralement par Ricky32. Les ressources de Zordan ne seront pas transmissible sur Ivar (règles à définir) afin de ne pas avantager les anciens Zordaniens.

Ceci-dit, je vous souhaite une bonne nuit mes chers amis, et non je n'ai pas bu !

Votre cochon à la queue tirebouchonnante,
MegaPorc pig


Dernière édition par MegaPorc le Lun 25 Juin - 21:24, édité 1 fois
MegaPorc
MegaPorc
Jambon Mégalomane

Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusion Zordan-Ivar Empty Re: Fusion Zordan-Ivar

Message  Granhyt Mar 19 Juin - 4:35

Deux-trois semaines, je confirme. Je suis arrivé à peu près en même temps que toi.

L'annonce ? Quoi l'annonce ? Ben c'est cool quoi. Very Happy

Granhyt

Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum