Ivar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Combats dans l'Arène !

Aller en bas

Combats dans l'Arène ! Empty Combats dans l'Arène !

Message  BadaboumManiac Sam 26 Mai - 18:48

Demain soir, vers 20H30, j'organiserais des combats PvP et PvE:
- Les combats PvP seront sous forme de tournoi à élimination directe, si vous voulez participer, merci de poster sur ce sujet ou de me le dire IG ou sur Mumble si vous participez à l'un ou l'autre. S'il n'y a pas assez de participants ce sera reporté pour la semaine prochaine (8 à 10 participants ce sera pas mal). Les combats se dérouleront en 2 rounds gagnants. Les prix seront: 100$ pour le 1er, 50$ pour le second et 25$ pour le troisième, pour ceux n'étant pas sur le podium, pas de gains. Par soucis d'équité, l'équipement sera offert (Armure en fer et épée ou hache en fer comme arme, pas d'arc, cet équipement sera repris à chaque fin de combat). Pas d'utilisation de potions ou de nourriture pendant les combats, les joueurs seront /heal et /feed à chaque début de round et vous ne devez pas être sous l'effet de potions avant et pendant le combat.
- Les combats PvE se dérouleront ainsi: Tout les participants se trouveront dans l'arène, l'équipement est totalement libre, je ferais pop 3 styles de mobs, des zombies, des squelettes et des araignées. Un seul style de mob à la fois. Le but sera juste de survivre, si vous êtes tués, c'est fini, vous perdez votre équipement et vos niveau. Lorsqu'il ne restera qu'un seul survivant, ce sera fini, il gagnera l'équipement récupéré et les niveau acquis en tuant les mobs.

Si vous avez des questions, des revendications, faites le moi savoir.

Bada

BadaboumManiac

Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum