Ivar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[EN COURS] Projet Venezia

+4
BadaboumManiac
Tirpaud
MegaPorc
Ferinn
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 [EN COURS] Projet Venezia - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Projet Venezia

Message  Ferinn Mer 6 Juin - 12:56

Non granhyt, il y a un portail.
Tisserand terminé.
Ferinn
Ferinn

Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [EN COURS] Projet Venezia - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Projet Venezia

Message  Granhyt Mer 6 Juin - 16:19

Y a un portail maintenant ? On l'avait pas trouvé la dernière fois que des gars s'étaient coincés dedans. :p

Granhyt

Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [EN COURS] Projet Venezia - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Projet Venezia

Message  nikooo26 Mer 6 Juin - 16:58

Regarde ce bâtiment :
 [EN COURS] Projet Venezia - Page 2 Hotel%20de%20ville

C'est la mairie de chez moi !
Je suis sur que ça pourrait t'intéresser...
nikooo26
nikooo26

Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [EN COURS] Projet Venezia - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Projet Venezia

Message  Ferinn Jeu 28 Juin - 1:38

28/06
27 emplacements ont été tracés dans le quartier de la capitainerie, rues tracées, un monument bizarre fini.
Tours terminées dans la quartier vauban.
Cathédrale terminée pour l'instant.

Si des gens veulent s'installer, les places à habiter en premier sont celles sur le port.
En fonction du taux d'habitation, les parcelles seront retirées, rajoutées.
Voir avec les modo pour l'installation d'un portail inter-ville.
Une maison par serveur/map/ville? à préciser.
Ferinn
Ferinn

Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [EN COURS] Projet Venezia - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Projet Venezia

Message  Ferinn Sam 30 Juin - 5:15

30 juin : Le palais du roi est commencé, pièce majeure de la ville s'il en est, c'est plus grand que la cathédrale Wink.
Il se trouve sur la montagne derrière la capitainerie dans le quartier du port. Terminé(extérieur) à 30%, l'aménagement de l'intérieur pourra prendre deux ou trois semaines, moins si j'ai que ça à faire Wink .

Question que je me pose : A ton le droit d'avoir plusieurs maisons, si oui, quel est le prix du terrain à fixer pour Venezia? Peut on avoir par exemple une maison d'accueil dans la capitale emplacement donné, et une maison supplémentaire dans d'autres villes, emplacement acheté? Peut on donner des emplacements aux nouveaux arrivants directement à venezia, vu que la capitale est pleine, peut on transférer sa maison depuis la capitale jusqu'à venezia (détruire celle de la capitale)... En clair comment on fait pour peupler la ville?
A mon avis qui n'engage que moi, il serait sympa que l'on accueille les nouveaux à adrille, et que disons... au bout de deux semaines de présence sur le serveur, il ait le droit de s'installer ailleurs, en payant juste son emplacement, ou bien en détruisant sa maison d'adrille, et en reconstruisant à venezia. Cela laisserait de la place pour accueillir les nouveaux, et ca donnerait vie à venezia.

A la base, venezia était une ville "décorative" en tout cas, c'est comme ça que je voyais le truc, maintenant que l'on est succeptible d'y faire habiter des gens, comme dans la ville naine, ou dans d'autres villes, il faut que tout ces carrés de terrain dans le quartier du port soient habités, parceque sinon, ca fait laid. Il y a 25 emplacements et on a largement la place d'en rajouter encore une cinquantaine, tout le serveur peut venir habiter à Venezia en somme.

Beaucoup de personnes ont contribué à construire la ville, et à fournir des ressources, peuvent ils payer leur emplacement avec les ressources fournies? Si c'est le cas, j'en connais quelque uns qui peuvent s'installer direct, et j'en oublie surement.
Granhyt, lorito, wapity, simon...

Comment on fait pour rendre la ville plus accessible? Dans un souci RP, on utilise le minecart, sauf que beaucoup de personnes ne viennent jamais à venezia car c'est trop loin. On installe un portail? On pense au dragon? Bref beaucoup de questions pour faire avancer le schmilblick tout ça.

A vos claviers !
Ferinn
Ferinn

Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [EN COURS] Projet Venezia - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Projet Venezia

Message  Ferinn Mar 3 Juil - 3:07

3 juillet :

Les murs du chateau sont presque terminés, un portail vers adrille a été posé dans le petit batiment à droite en entrant dans la cour.
Ferinn
Ferinn

Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [EN COURS] Projet Venezia - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Projet Venezia

Message  MegaPorc Mar 3 Juil - 16:06

J'ai fait quelques modifications dans la caserne avec la permission de Ferinn, j'ai installé des doubles escaliers et des portes battantes pour les dortoirs. Un tour de bombarde adjacente à la caserne a été installée, cette tour de bombarde sera utilisée comme centre d'entrainement au canon pour les artilleurs, le désert à côté faisant parfaitement office de champ de tir. Celui-ci sera reconstruit une fois les tirs terminés pour ne pas laisser un champ de ruines.

Urirles va bientôt commencer la construction d'une poudrière dans l'aile gauche de la capitainerie.
MegaPorc
MegaPorc
Jambon Mégalomane

Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [EN COURS] Projet Venezia - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Projet Venezia

Message  Ferinn Mer 4 Juil - 19:48

Du bastion, tu veux dire.

04/07 : le batiment bizarre a été transporté dans le quartier du peuple, la chambre de commerce transportée dans le quartier de la capitainerie.

La guilde des mineurs prend possession du batiment, il est pratiquement terminé.
Ferinn
Ferinn

Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [EN COURS] Projet Venezia - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Projet Venezia

Message  Ferinn Jeu 5 Juil - 13:35

05 juillet :

La guilde des bucherons peut prendre possession du nouveau batiment : Le grand chalet en bois.

Les prix des Objets : En tapant /worth, vous obtiendrez le prix de l'objet; les maitres de guilde vendront à ce prix.
Les gens qui ne sont pas de la guilde vendront à 50% de ce prix, si le chiffre est à virgule, arondir à l'entier supérieur. Les travailleurs (de la même guilde)à 80% du prix.

On va essayer comme ça, si ça pose problème, on peut toujours augmenter ou diminuer les taux.


Ferinn
Ferinn

Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [EN COURS] Projet Venezia - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Projet Venezia

Message  Ferinn Ven 6 Juil - 21:21

Les joueurs qui le souhaitent peuvent me demander de leur faire une maison, Lorito, Drekkan et Anto l'ont deja fait.

Pour les règlements, on verra lorque l'économie sera de retour.

Prix du terrain + Je compterai le prix pour chaque bloc; je rajouterai un petit peu pour la main d'oeuvre. Voir avec Mega pour le prix des parcelles, et débloquer le /worth pour les joueurs.

Une scierie va bientôt apparaître; on va certainement refaire le centre du quartier, et faire une place pour le marché. -> des maisons vont être déplacées.
Ferinn
Ferinn

Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [EN COURS] Projet Venezia - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Projet Venezia

Message  Ferinn Sam 7 Juil - 16:29

Maisons de chef de guilde (Bien plus spacieuses que les 15x15): Bucherons : A côté du chateau, lorito doit aménager l'intérieur, on lui copiera ses coffres dedans. à côté on construira une scierie.
Mineurs : A l'entrée du quartier à côté de la guilde des mineurs : Twinfred aménagera l'intérieur, ses coffres seront copiés dedans également. Un début de forge a été construit à coté de la maison.
Reste à faire la maison du chef de guilde des agriculteurs.
Ferinn
Ferinn

Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [EN COURS] Projet Venezia - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Projet Venezia

Message  Granhyt Sam 7 Juil - 19:16

lorito est le chef des agriculteurs, c'est simplam les bucherons.

Granhyt

Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [EN COURS] Projet Venezia - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Projet Venezia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum