Ivar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Validé] Candidature de Tirpaud

2 participants

Aller en bas

[Validé] Candidature de Tirpaud Empty [Validé] Candidature de Tirpaud

Message  Tirpaud Lun 7 Mai - 20:12

(Re)plop à vous !

Comme j'ai déjà jeté un coup d'oeil sur le serveur, et qu'un canard/objet sexuel m'a convaincu, je poste ma candidature pour rejoindre le serveur Wink Déjà, un petit remplissage du formulaire proposé dans le post-it :

Age : 16 ans (Marie va être traumatisée)

Pseudo : Tirpaud

Prénom : Alexandre

Ville / Région : Quelque part, paumé en Vendée

Connaissez vous bien Minecraft :

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a environ 2 ans. Tout d'abord en solo, avec des constructions bien laides, le summum du suprême mauvais goût de la mort. Mais bon, j'étais jeune et innocent, et puis y avait pas énormément de choses à faire à l'époque sur cette version de Minecraft (sisi, je suis absolument pas de mauvaise foi Smile ).

Puis un bref passage sur mon premier serveur multi. Il avait été monté par quelques amis IRL, mais bon, des règles freebuild, de la modération anarchique, une communauté tirée par le bas par l'affluence de 15-18ards (désolé pour les éventuels ressortissants de cette région du web qui seraient présents sur ce serveur, fermez les yeux au cas où je recommence à troller comme un vilain/tirer sur l'ambulance, etc...), et puis des constructions qui finalement m'ont redonné une certaine confiance en mes choix artistiques (ouaip, pire que moi, c'est possible). Mais bon, j'ai acquis un minimum d'expérience, que ce soit au niveau du multi en lui-même (les règles de base, cette barre de chat moisie qui m'empêche de pondre des parenthèses aussi longues que celle que vous êtes en train de lire en ce moment) que de la personnalisation du jeu (skins, mods, plugins, textures packs...).

Et enfin, l'été dernier, décidant de me lancer dans quelque chose de sérieux, je tombe sur Mineproject. Je fais ma 'petite' candidature, je suis accepté, et l'aventure commence. Une petite maison à Argonia, puis une à la ville au nom inoubliable de niarka : quelquechoseavecdesfeuillesetdesgrosarbres (Hymladris, ou un truc dans le genre). Marie et moi avions partagé notre terrain avec Ewen me semble, pour se faire un p'tit jardin sympatoche et tout... (ouh, les souvenirs). J'avais entrepris de reproduire le Temple du Temps de Zelda Ocarina of Time, et beaucoup de membres avaient joint le projet (Shimisu qui nous avait pondu un système de redstone de tarré psychopate). L'ambiance était radicalement différente, avec des modos tyranniques (Tyssoon, si tu m'entends quelque part, je te hais), des admins zoophiles (pauvres moutons), des blind-tests sur Mumble (Damien s'en occupait je crois), un forum bien actif (avec des débats de fou furieux et des lynchages publics, c'était particulièrement jouissif), des projets titanesques. D'ailleurs, le projet secret, c'était quoi ? Smile (vu que j'ai bossé dessus comme un chinois, et que j'en ai jamais vu la finalité, mmh ? Pitié.). Sans parler de villes et de bâtiments qui étaient tout simplement superbes (la cathédrale d'Argonia, la ville entière de Fuzzion, Hymladris, Nouvelle-Argonia..Wink ). Bref, j'ai de bons souvenirs avec pleins de joueurs sympa (Marie, Tyssoon, Fuzzion, Nikoo, Ewen, niarka, Shimisu, nikoo, Gamerofthenet, Ferinn etc..).

Bref, à cause d'un choix de filière insensé (nan, mais faire S l'année de la réforme, c'est du suicide), puis un amoncellement d'examens à la con (solfège, piano, TPE, puis le BAC mais ça c'est rien), j'ai finalement du lâcher Mineproject pendant un bon bout de temps. J'étais allé faire un tour à diverses étapes de la construction de la nouvelle map (de la grosse boule de glowstone moche qui servait à rien, aux zones de PvP, de farm, et la place centrale avec des portails vers toutes les villes). Maintenant que mon emploi du temps s'est relativement calmé, j'ai voulu retourner sur Mineproject, mais nop, le forum, le site, le serveur, tout était fermé. Donc j'ai vérifié sur la page Facebook, qui m'a emmené sur un serveur désert. Puis mon ami Google m'a redirigé ici. Ça m'a fait chaud au cœur de revoir les noms de tout ces anciens joueurs dans la liste des présentations, donc sans hésiter, je me réinscris Smile

Pensez vous être actif (oui/non)

Pour ce mois-ci, ça devrait être possible. Après en juin, y a le BAC, donc je plancherais un minimum dessus. Et cet été, keine Probleme normalement Smile

Merci d'avoir lu , et à bientôt j'espère Wink

(P-S : Si un des constructeurs du temple du temps à la map en rab', qu'il me le dise, car je pense l'avoir paumé. Oui oui.)
Tirpaud
Tirpaud

Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature de Tirpaud Empty Re: [Validé] Candidature de Tirpaud

Message  Ferinn Mar 8 Mai - 4:18

Salut tirpaud, bah encore un ! scratch
Ferinn
Ferinn

Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum