Ivar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Loi concernant les cultures

2 participants

Aller en bas

Loi concernant les cultures Empty Loi concernant les cultures

Message  lolo Sam 5 Mai - 20:00

Mes très chers concitoyens,
Notre belle ville d'Adrille compte désormais plus d'une trentaine de maisons toutes différentes les une des autres, et je tiens à vous en féliciter.
Cependant certaines choses ne sont plus tolérables dans notre ville.
Les cultures (que je soupçonne douteuses pour la plupart) dans vos propriétés vont désormais êtres interdites. Cela veut dire que vous avez jusqu'au VENDREDI 11 MAI pour appliquer cette loi. Passée cette date, vos cultures vous seront confisquées et détruites (ou fumées par les admins, suivant la substance). En espérant pouvoir compter sur vous.
Je tiens également à vous informer que le 1er concours de la plus belle maison débutera bientôt et sera ouvert à tous. Les règles et dates seront disponibles demain alors restez à l’affut =)
Merci de votre compréhension et bon jeu à tous Cool

Le maire, LOLOKIKI80
lolo
lolo
Grand architecte

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loi concernant les cultures Empty Loi effective

Message  BadaboumManiac Sam 12 Mai - 9:45

Cette loi est effective depuis hier, je suis donc passé détruire toutes les cultures n'ayant pas été supprimé par leurs propriétaires. Je remercie le peu de personne l'ayant fait d'avoir respecté cette loi. En cas de semence d'autres cultures, je pense que l'on mettre en place un système d'amendes avant le /jail, kick et ban.

BadaboumManiac

Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum