Ivar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Validé] Inscription de GamerOfTheNet

2 participants

Aller en bas

[Validé] Inscription de GamerOfTheNet Empty [Validé] Inscription de GamerOfTheNet

Message  GamerOfTheNet Mer 25 Avr - 17:11

Bonjour, je souhaite intégrer votre serveur. c'est pour cela que je poste cette candidature.

Age: 17

Pseudo: GamerOfTheNet

Prenom (facultatif): Bryan

Ville / Region: Fribourg, Suisse

Connaissez vous bien Minecraft (oui/non): Oui, je connais le jeu depuis la beta 1.3 et j'ai commencé à y jouer depuis un peu plus d'un an. J'ai commencé en solo, mais je me suis vite mis au multiplayer depuis environ juillet 2011. J'y joue régulièrement.

Pensez vous être actif (oui/non): Oui, je serai actif que ce soit sur le serveur ou le mumble.

Je souhaite rajouter aussi que je connais votre serveur grâce à certaines personnes qui y jouent déjà que je connais déjà bien, puisque j'ai partagé presque 10 mois d'expérience avec eux sur un ancien serveur minecraft. Ces personnes sont Damien (alias lelyonnais), FuZz1on et Samiir. J'espère ne pas en avoir oublié.

J'espère que vous m'accepter dans votre communauté.

A bientôt sunny

GamerOfTheNet
GamerOfTheNet
GamerOfTheNet

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Inscription de GamerOfTheNet Empty Re: [Validé] Inscription de GamerOfTheNet

Message  FuZz1oN Mer 25 Avr - 21:58

O.M.G MAIS C'EST GAMER Very Happy

FuZz1oN

Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum