Ivar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Guildwars2

Aller en bas

Guildwars2 Empty Guildwars2

Message  Ferinn Ven 17 Aoû - 9:25

Salut ! Bon vu que le serveur minecraft est un peu mort, je propose aux gamers qui le souhaitent de me contacter ici en m'envoyant un mp s'ils veulent nous rejoindre sur GW2.

Nous avons une guilde (Le Clan Neanias) qui date de DAOC, pour dire qu'elle est vieille; pour l'instant sur GW2, nous sommes convenus sur 2 team fixes; + une team cool raoul pour les casus; selon vos temps de jeu vous pourrez intégrer ou créer une team.

On peut tabler sur un coeur de 15 joueurs et 10 joueurs casu autour rien que dans notre guilde, à cela il faudra rajouter les joueurs amis de certains de nos membres qu'ils réussiront à ramener sur guildwars.

Bien évidamment nous disposons d'un mumble et d'un forum Multigaming (nous jouons aussi à borderlands, payday, Darkfall, lol, HoN et j'en passe...)

Par contre, je vous conseille de soigner votre candidature et de vous inspirer des autres, car si notre guilde a pu tenir si longtemps, c'est que nous avons su être raisonnable sur nos recrutements. Les personnes qui seraient tentés de bâcler leur candid ne seront pas acceptées.

Guildwars2 est un MMORPG qui sort le 28 Août, il vous faudra au minimum une carte graphique 512, 2mo de ram et un pross dual core 2,6ghz; Je vous conseille une carte graphique d'au moins un Giga, avec 4 go de ram; sinon à quoi beau jouer à un jeu nextgen si c'est pour le faire tourner en low...

Sinon le jeu s'achète 50€ pour la version de base, 75€ deluxe edition, +100€ la super deluxe edition mais à) part ça il est free to play (pas d'abbonement mensuel).

Ferinn
Ferinn

Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum