Ivar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[GUILDE] Proposez vos candidatures !

5 participants

Aller en bas

[GUILDE] Proposez vos candidatures ! Empty [GUILDE] Proposez vos candidatures !

Message  MegaPorc Dim 1 Juil - 15:44

Proposez ici vos candidatures pour le poste de chef de guilde du métier qui vous plait ! Un vote sera établi par la communauté entière et le chef sera nommé pour un période d'essai d'une semaine. Si le chef apparait comme fiable à ses membres, il reste en place pour une durée d'un mois à partir de la date de son mandat. Ce dernier sera d'une durée de 1 mois, il aura ensuite le droit de se présenter à nouveau pour un deuxième mandat. Il n'aura cependant pas le droit de se présenter pour un troisième mois, il devra attendre un période d'un mois avant de se présenter.

Enjoy chers amis !


Dernière édition par MegaPorc le Mer 4 Juil - 12:03, édité 1 fois
MegaPorc
MegaPorc
Jambon Mégalomane

Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GUILDE] Proposez vos candidatures ! Empty Agriculteur

Message  Darknife38 Dim 1 Juil - 15:59

Je me présente moi Lorito pour le poste du chef de la guilde des agriculteurs.

Lorito était garçon de ferme depuis ses treize ans. Il s'entrainer dur aux combat a main nue pour se préparer a l'invasion gobline annoncée par la sorcière du village. Tout le monde se moqua de lui car la sorcière était une vielle folle. Un jour énervée par toute ces moqueries il s'adonna corps et âme a l'agriculture. puis le 15 Octobre 1259 l'invasion arriva, il défendit sa famille aussi vaillamment qu'il put mais les goblins les tuèrent tous. Il voulu les vengés puis il entendit parler du mystère du livre maudit perdue dans les mers d'Ivar. Il partit ayant soif du pouvoir que ce livre aurait pus lui apporté. il frôla la mort a cause de ce livre (et aussi du fait qu'il pensa qu'il pouvait tuer tout un camp goblins a lui tout seul) recueille par une famille d'agriculteur il les aida en faisant ce pourquoi il était le meilleure : L'Agriculture. Les guildes l'ont intéresse car il a toujours voulu être important dans une association et il voulu aidé sa famille d'adoption, c'est pourquoi il se présente à ce poste.

J'espère que ce poste vous a plus.
Mes salutations.

Darknife38
Citoyen
Citoyen

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GUILDE] Proposez vos candidatures ! Empty Re: [GUILDE] Proposez vos candidatures !

Message  MegaPorc Mar 3 Juil - 16:26

Les candidatures RP pour chef de guilde sont désormais réduites à de simples candidature, après discussion une simple candidature non RP est préférable, le serveur étant à prétention SEMI-RP il ne faut pas contraindre tout le monde à faire du RP. Cependant, il est impératif d'avoir au minimum 2 semaines d'ancienneté sur le serveur.
De plus, il faut impérativement avoir Mumble et être relativement présent (on demande pas de se connecter tout les jours), un passage de temps en temps suffit. Si le chef de guilde apparait comme inactif, les joueurs peuvent choisir de le révoquer ou les admins peuvent prendre la décision de le révoquer immédiatement et de prendre la tête de la guilde le temps de trouver un nouveau chef de guilde.
MegaPorc
MegaPorc
Jambon Mégalomane

Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GUILDE] Proposez vos candidatures ! Empty Chef de guilde

Message  Anto_39 Mar 3 Juil - 17:45

Bonjour!!!
Je me présente pour être chef de guilde des mineur et sa fait 2 mois que je suis sur le serveur Very Happy
Anto_39
Anto_39

Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GUILDE] Proposez vos candidatures ! Empty Re: [GUILDE] Proposez vos candidatures !

Message  MegaPorc Mer 4 Juil - 12:04

Bien, il nous manque encore un chef de guilde pour les bucherons, et nous pourrons débuter la phase de test du système d'économie.
Si personne d'autre ne se présente pour les autres guildes, les actuels postulants seront nommés d'office.
MegaPorc
MegaPorc
Jambon Mégalomane

Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GUILDE] Proposez vos candidatures ! Empty Candidature pour chef de guilde des mineurs

Message  twinfred2 Mer 4 Juil - 15:04

Je me présente twinfred2, cela fait environ 2 mois que je suis citoyen sur Ivar et j'ai toujours été mineur sur ce serveur. Je crois que le fait que je sois un joueur assidu sur le serveur peut justifier une promotion à ce rôle de chef de guilde. Je pourrai donc m'assurer que tout fonctionne bien dans la guilde à presque chaque jour et être assez présent pour pouvoir vendre les ressources de la guilde, s'il y a lieu. Finalement, malgré ce qu'on peut penser de moi sur mumble (hihi), je sais faire preuve d'un bon leadership, qualité importante pour ce poste de chef de guilde, et mon charisme me permettra de monter un petit empire mineur qui se tient bien!

Tourlou!

Frédéric Berthelot

twinfred2

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GUILDE] Proposez vos candidatures ! Empty Re: [GUILDE] Proposez vos candidatures !

Message  Anto_39 Mer 4 Juil - 23:36

Je crois que Twinfred ferait un meilleur chef pour la guild des mineur que moi car je suis beaucoup plus jeune:)
Anto_39
Anto_39

Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GUILDE] Proposez vos candidatures ! Empty Re: [GUILDE] Proposez vos candidatures !

Message  simplam Jeu 5 Juil - 20:09

Bonjour à tous! Smile je suis simplam,

Je me propose au poste de chef de la guilde des bûcherons! Ça fait peu de temps que je suis sur Ivar, mais j'ai passé plusieurs mois sur Zordan.
Je suis près à m'impliquer d'avantage sur Ivar en t'en que chef bûcheron.

Merci à vous,
j'espère que vous aller prendre ce post en considération.

Simplam Very Happy

simplam

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GUILDE] Proposez vos candidatures ! Empty Re: [GUILDE] Proposez vos candidatures !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum